Technico Commercial (SSP) IDF

Services aux Entreprises

Détails

40000 - 44000 € / Année

Télétravail partiel

accord de participation, participation à l’activité sportive à hauteur de 200 € / an, titres restaurant, CSE Véhicule de fonction

Prérequis

Agent de maîtrise/Bac +3/4
Technicien/Employé Bac +2
Ingénieur/Cadre/Bac +5

1 à 7 ans / + 7 ans

Régionale

A propos

La mission

  • Développement commercial et gestion de la relation clients :

  • Prospection commerciale : veille stratégique et concurrentielle, benchmarking, établissement d’un plan de prospection, détection et génération de leads, prise de contact avec les prospects, réalisation d’un suivi quantitatif et qualitatif des actions de prospection
  • Développement commercial : construction de l’argumentaire, développement du portefeuille clients, établissement de propositions commerciales, mise en place de partenariats, réalisation d’un suivi régulier sur l’activité commerciale : propositions réalisées, projets réalisés, nombre de relances effectuées, Participer à la négociation sur certains comptes stratégiques, …
  • Gestion de la relation client : construction d’une relation commerciale et d’un accompagnement de proximité, fidélisation, suivi post ventes, mesure de la satisfaction clients
  • Etablissement de devis
  • Mise à jour régulière de la base de données clients
  • Participation à l’amélioration de l’offre et du service
  • Suivi des projets en cours et analyse des indicateurs de vente
  • Être attentif aux évolutions du marché et aux offres de la concurrence afin d’adapter en permanence les offres de l’entreprise
  • Participer à certains rendez-vous de présentation produits/services et de réunions d’équipe
  • Promouvoir l’image et la notoriété de l’entreprise : Participation aux salons et forums spécialisés
  • Réaliser un reporting régulier de l’activité (hebdomadaire ou mensuel).

Le profil recherché

2 ans d’expérience minimum à un poste similaire. Connaissances en SSP appréciées (processus de gestion des déblais, diagnostic des sols). Force de conviction, sens du relationnel, proactivité, sens de la négociation, écoute active, excellente communication écrite et orale, persévérance, organisation.

L'entreprise

Liane RH se propose de travailler à vos côtés pour trouver ensemble le métier qui vous conviendra :

Nous ne visons pas l’à-peu-près et le provisoire : nous souhaitons au contraire créer des relations harmonieuses et durables entre nos entreprises et nos candidats, afin de permettre à chacun de grandir et de s’épanouir.

Il ne s’agit pas seulement de trouver la personne idéale sur papier, il s’agit avant tout de choisir l’humain qui saura s’intégrer et prospérer dans l’entreprise qui saura l’accueillir et exploiter ses talents.