DIRECTEUR ADJOINT RÉGLEMENTATION ET QUALITÉ CEE (H/F)

Environnement / Energie

Détails

60000 € / Année

Prérequis

Bac +5

Plus de 2 ans

Non

A propos

La mission

Au sein d ‘une structure spécialisée dans les travaux de rénovations énergétiques, vous intégrerez une service de 4 personnes en charge de la veille règlementaire CEE. Rattaché(e) à la Directrice Réglementaire, vous aurez les missions suivantes :

  • Accompagner les équipes opérationnelles en les aidant à comprendre, utiliser et respecter la réglementation applicable aux travaux de rénovation énergétique (CEE, MaPrimeRenov, etc.), au service de nos clients particuliers (résidentiel) 
  • Être le référent du dispositif des CEE et animer l’information/formation des équipes internes (opérationnelles et transverses) concernant les critères d’éligibilité et les modes de preuve 
  • Garantir l’efficacité du processus de dépôt et suivi de l’instruction des dossiers CEE auprès du PNCEE 
  • Piloter l’audit régulier des dossiers de demandes d’aides (CEE, Anah, etc.) afin d’en améliorer la qualité en continu 
  • Participer aux groupes de travail du secteur (ex : GT Bâtiment ou GT Registre) afin d’assurer une veille continue et d’y porter les positions prises par le Groupe

Le profil recherché

De formation Bac +5 avec idéalement un bagage technique, vous justifiez d’au minimum 5 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous êtes expert sur la question des CEE : textes réglementaires, contrôles, dépôts. Vous maîtrisez les techniques d’audit interne. Vous possédez un très bon relationnel, de bonnes qualités en management ainsi qu’une forte appétence dans la qualité.

L'entreprise

LIANE RH recherche pour l’un de ses clients basé à Paris, un Directeur adjoint réglementation et qualité H/F.