CONDUCTEUR DE TRAVAUX PAYSAGISTE SECTEUR CRÉATION (H/F)

Construction / BTP

Détails

32000 - 39000 € / Année

Prérequis

Bac +3 - Bac +5

Plus de 2 ans

Non

A propos

La mission

Sous la direction du responsable d’agence, en tant que Conducteur.rice de travaux paysagers vous êtes en charge de la réalisation de A à Z des chantiers qui vous seront confiés. Ainsi vos principales missions sont: 

  • La supervision du chantier de sa préparation à sa finalisation
  • La détermination et le respect du budget financier
  • La négociation des achats nécessaires (matériels et fournitures)
  • L’établissement des éléments de facturation
  • Le management et la coordination des équipes
  • La garantie du respect des règles d’hygiène et de sécurité
  • La communication au bureau d’études de toutes informations de rendement

Le profil recherché

Issu.e d’une formation BAC +3 / BAC +5 en espaces verts, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ou 3 ans dans la conduite ou l’assistanat de conduite de travaux paysagers acquise lors de vos études (en alternance) ou après l’obtention de votre diplôme.
Reconnu.e pour vos capacités relationnelles, vous appréciez être au contact des différentes parties prenantes des chantiers et tenez à entretenir des relations saines et cordiales avec vos interlocuteurs.
Curieux.se et dynamique, vous avez l’envie de vous former et d’évoluer plusieurs années dans une entreprise solide et en expansion. Vous êtes capable d’alterner aisément entre les exigences du terrain et du bureau où vous travaillerez conjointement avec les membres du bureau d’études. Vous êtes détenteur.rice du Permis B et possédez une bonne maîtrise du Pack Office et notamment Excel.

L'entreprise

LIANE RH cabinet de recrutement et de chasse, recherche un.e Conducteur.ice de travaux paysagiste secteur création pour un de ses clients, leader dans le domaine, basé à Strasbourg. Le poste est à pourvoir immédiatement.