CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)

Environnement / Energie

Détails

26000 € / Année

Prérequis

Bac +2

Plus de 2 ans

Non

A propos

La mission

Vos missions principales sont :

  • Gestion administrative :
  • Gestion des appels / mails / fax et courriers entrants et sortants relatifs à la gestion
    courante du portefeuille
  • Traitement des commandes sur comptes bloqués
  • Saisie des factures et avoirs manuels
  • Traitement des demandes de remboursement
  • Action téléphonique pour pré-régul et régul de PAM
  • Gestion des non consommation
  • Gestion « technique »:
  • Gestion des interventions en clientèle
  • Gestion des reprises de matériel (courantes, contentieuses)
  • Gestion des repompages en clientèle
  • Vérification de la facturation prestataires
  • Gestion des litiges de facturation
  • Gestion des incidents en clientèle
  • Suivi des remises en conformité
  • Gestion technique générale
  • Gestion contentieuse
  • Préparation, gestion, traitement et suivi du recouvrement
    .
  • Gestion préventive comptable :
  • Gestion des relances 2/3/5
  • Enquêtes financières ou de principe
  • Surveillance des comptes en lien avec une société d’assurance-crédit
  • Suivi des commandes/factures
  • Suivi des dépassements d’encours
  • Gestion des impayés

Le profil recherché

De formation BAC +2 en commerce/relation client, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.  Vous êtes dynamique, rigoureux/se, souriant/e avec un très bon relationnel. Le sens client est au cœur de votre démarche. 

L'entreprise

Fournisseur de gaz, cette entreprise est le spécialiste du gaz butane/ propane depuis
plus de 80 ans. Cette société est investie dans le domaine de la formation et de la communication.  elle place l’humain au cœur de ses préoccupations.