Chargé d’affaires CEE H/F

Secteur Energie/Environnement

Détails

40000 - 60000 € / Année

Télétravail occasionnel

Prérequis

Technicien/Employé Bac +2
Agent de maîtrise/Bac +3/4
Ingénieur/Cadre/Bac +5

1 à 7 ans

Nationale

A propos

La mission

Au sein d’une PME spécialisée dans les CEE, vous développez le réseau de partenaires afin d’accompagner le développement sur le marché des CEE, spécifiquement sur les secteurs des professionnels du secteur Tertiaire.

Vous disposez d’un réseau issu d’une précédente expérience professionnelle, vous organisez votre prospection, vous négociez, et mettez-en œuvre des actions commerciales vous permettant d’accroitre votre portefeuille client.

Vous êtes à même de vous déplacer pour des rendez-vous client/partenaire partout en France.

De vos nombreux échanges, vous êtes capable d’analyser les tendances et mouvement du marché, d’assurer une veille active et de restituer vos enseignements auprès de la Direction.

Le profil recherché

Vous avez une bonne connaissance du dispositif CEE ou de réseaux professionnels d’installateurs, et êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens commercial.

Vous aimez échanger, négocier et convaincre, et êtes parfaitement à l’aise en rendez-vous et agile avec les chiffres.
Vous êtes tenace et aimez aller au bout des choses. 
Vous êtes dynamique, résistant(e) au stress, et faites preuve d’une réactivité permanente.

Vous êtes mobile et disposez du permis de conduire.

L'entreprise

Liane RH se propose de travailler à vos côtés pour trouver ensemble le métier qui vous conviendra :

Nous ne visons pas l’à-peu-près et le provisoire : nous souhaitons au contraire créer des relations harmonieuses et durables entre nos entreprises et nos candidats, afin de permettre à chacun de grandir et de s’épanouir.

Il ne s’agit pas seulement de trouver la personne idéale sur papier, il s’agit avant tout de choisir l’humain qui saura s’intégrer et prospérer dans l’entreprise qui saura l’accueillir et exploiter ses talents.