210 – Assistant polyvalent – F/H

Secteur Energie/Environnement

Détails

30000 - 35000 € / Année

Télétravail partiel

LES CONDITIONS

CDI à pourvoir dès que possible  Permis B  Lieu : Bordeaux Rémunération : fixe brut annuel selon profil et expérience + intéressement + package entreprise

Pas encore convaincu ?  Retrouvez la souplesse et l’agilité d’une petite structure alliée à l’expérience et la connaissance de ses fondateurs et collaborateurs Intégrer une structure en pleine croissance offre challenge, réactivité et esprit de collaboration Rejoignez une équipe ouverte d’esprit, volontaire de former de jeunes passionnés et motivée par les enjeux territoriaux 

Prérequis

Technicien/Employé Bac +2
Agent de maîtrise/Bac +3/4

1 à 7 ans

Pas de déplacement

A propos

La mission

LE CONTEXTE

Nouvel acteur indépendant, né de l’association de fondateurs passionnés et engagés depuis des dizaines d’années dans le secteur, ayant un objectif de plus de 500Mw de projets en pipe d’ici 2025 en intégrant à l’ensemble de la chaîne de valeur, de l’identification des sites jusqu’au démantèlement, afin de permettre la création de bénéfices sociétaux en faveur des territoires locaux. Les salariés et les dirigeants portent avec fierté et conviction les valeurs de l’entreprise : la proximité, l’indépendance, la diversité, l’audace et le plaisir. Dans le cadre d’une demande croissante, ils recherchent un(e) Assistant polyvalent F/H.

LE POSTE

Vous serez en charge de l’assistanat de l’équipe projets d’Orléans et de Bordeaux ainsi que des pôles services généraux, comptabilité et contrôle de gestion. Ces missions nécessiteront la maîtrise indispensable des aptitudes suivantes : 

Projets : 

  • Traitement des données concernant les propriétaires et les exploitants 
  • Veille marché et participation aux réponses, aux appels d’offres 
  • Gestion des demandes au cadastre, hypothèques
  • Gestion des levées de servitudes 
  • Préparation et montage des dossiers administratifs 
  • Organisation du dépôt des dossiers des demandes d’autorisations administratives, du suivi de l’enquête publique et des autorisations 
  • Gestion des déplacements des membres de l’équipe 
  • Coordination des évènements de relations publiques et autres actions de communication autour des projets 

Services Généraux : 

  • Gestion des différents contrats et interface avec les prestataires/fournisseurs de services généraux de l’entreprise 
  • Gestion de l’organisation des évènements sociaux internes à la société 

Comptabilité / Contrôle de gestion : 

  • Suivi analytique des imputations des factures et support au contrôle de gestion opérationnel

Le profil recherché

PROFIL

Issu d’un Bac +2/3 en secrétariat ou assistanat, vous justifiez d’une bonne expérience dans un poste similaire. Vous avez une forte sensibilité pour l’environnement, les énergies renouvelables, avec une expérience dans l’urbanisme ou l’environnement. 

Compétences et qualités requises : 

  • Appétence pour le travail en équipe
  • Dynamique, rigoureu(se)x, pro-actif(ve), bonne communication & discrétion 
  • Goût de l’effort et sens des responsabilités 
  • Maîtrise des logiciels de bureautique (office 365) 
  • Maîtrise de l’environnement « base de données » 
  • La connaissance de l’anglais serait un plus (oral/écrit)

L'entreprise

Qui sommes-nous ?

LIANE RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans la transition énergétique et la décarbonation de notre économie. En pleine expansion depuis son lancement, l’entreprise a ouvert sa première agence à Versailles, rapidement suivie d’une antenne à Rennes. Et ce n’est que le début ! Nous rayonnons sur l’ensemble du territoire pour être au plus proche de nos partenaires.